Bourse pour étudier en CHINE pour la rentrée de Septembre 2019

La Chine est un pays proposant aujourd’hui des formations universitaires dont la qualité égale les universités européennes ou américaines.

Découvrez cette fantastique opportunité d’étude en Chine. Les bourses d’études sous forme d’aides financières partielles couvrent les frais d’écolage, les frais de logement et l’assurance santé. L’aide financière donne droit à une chambre dans le campus incluant toutes les commodités (électricité, eau, wifi, etc.), vous pourrez directement manger à la cantine de votre établissement pendant tout votre cursus.

Les études dans le cas de la Licence durent 4ans, 3 ans pour le master et 3 ans pour le PhD (Doctorat).

En effet l’étudiant devra faire une année d’étude de langue locale et d’anglais pour son intégration. Il faut noter que la langue Chinoise (Le Mandarin) est la plus parlée au monde. La Chine est la première puissance économique du monde et offre des commodités de pointes (technologies, équipements, autres) pour la formation et la qualification. Avec l’Anglais et le Mandarin vous aurez certainement un avantage comparatif dans toutes les entreprises dans lesquelles vous souhaiterez exercer après votre formation.

CONDITIONS :

– Ne pas être un citoyen Chinois et satisfaire les critères d’admissions de l’université ;
– Le candidat doit être en bonne santé physique et mentale ;
– Le candidat doit avoir des résultats académiques acceptables et être motivé à entreprendre des études supérieures en Chine ;
– Avoir le BAC au minimum ;
– Après analyse de votre dossier, vous recevez les documents nécessaires pour la demande de visa à l’ambassade.

source : maboussole.net

Partager sur

leave a reply

PLANETE SCHOOL MAGAZINE

Voir + Articles

Show Buttons
Hide Buttons