Enseignement supérieur / La 48ème session ordinaire du Conseil d’Administration de l’école Inter-États des Sciences et Médecines Vétérinaire (EISMV) de Dakar

La Côte d’Ivoire abrite depuis le lundi dernier, la 48ème session ordinaire du Conseil d’Administration de l’école Inter-États des Sciences et Médecines Vétérinaire (EISMV) de Dakar, avec pour thème « Quelles politiques et stratégies pour un financement durable de l’EISMV de Dakar ? ».

Durant trois jours les experts des 15 états membres de l’EISMV de Dakar ont examiné avec les différents dossiers, d’une part et de proposer des pistes pour améliorer la formation au sein de école et produire des docteurs vétérinaires qui répondent davantage aux attentes des populations.

Ce jeudi 7 novembre 2019, à Abidjan, c’est au tour des ministres 15 états membres de l’EISMV de Dakar de statuer sur les travaux des experts afin d’arrêter les résolutions finales de cette 48e session ordinaire du Conseil d’Administration de l’école Inter-États des Sciences et Médecines Vétérinaires.

source : mesrsci

Partager sur

leave a reply

Show Buttons
Hide Buttons