Education nationale / La ministre Kandia Camara apporte sa compassion à la famille d’un enseignant décédé

La directrice régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (drenet-fp), Keita Amina, a apporté le soutien et le réconfort de la ministre de tutelle Kandia Camara, à la famille de feu Ahipo Serge Claver, ex-professeur de mathématiques au lycée moderne d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

A travers un témoignage édifiant, Keita Amina a remonté le moral de la veuve, des parents, amis et collègues du défunt leur demandant de demeurer fort tout en se remettant à Dieu.

“Aujourd’hui où nous sommes à la recherche des professeurs de mathématiques devenus denrées rares, Dieu seul pourquoi il nous l’a arraché. Dieu se chargera de vous consoler, de nous consoler. Prions pour que son âme repose en paix”, a-t-elle déclaré. Elle a aussi demandé que des funérailles dignes soient organisées à la mémoire du disparu.

Ahipo Serge Claver, à peine 44  ans, était professeur certifié de mathématiques au lycée moderne d’Agnibilekrou, marié et père de trois enfants a brusquement quitté les siens le 3 décembre à l’hôpital général d’Agnibilekrou.

la rédaction / AIP

Partager sur

leave a reply

Show Buttons
Hide Buttons