“BK Groupe”offre des bourses d’étude et des billets d’avion à 13 étudiants pour la Chine

La structure  ivoirienne “BK Group”, en partenariat avec Sicas China, une agence chinoise, ont offert des bourses à 13 meilleurs étudiants pour effectuer des études universitaire en Chine.

En plus des bourses d’étude, les étudiants bénéficiaires de la deuxième édition ont reçu des billets d’avion pour la Chine à l’occasion d’une cérémonie organisée samedi dans les locaux de “BK Groupe” à Yamoussoukro, en présence des parents et amis.

« Les bourses d’étude sont offertes aux meilleurs étudiants âgés de 17 à 23 ans après analyse de dossiers. Elles permettent des réductions de 60% à 70% allant parfois jusqu’à 11 millions FCFA sur le coût de la scolarité l’hébergement, l’allocation de nourriture pendant quatre ans », a informé le président-fondateur de “BK GroupDr Koua Bertin Brou, résident en Chine.

Il a souligné que les étudiants seront formés dans les meilleurs universités de Chine aux métiers d’architecture, commerce international, économie, électromécanique, génie civil, science information l’administration, électronique et automatisation.

la rédaction / AIP

Partager sur

leave a reply

PLANETE SCHOOL MAGAZINE

Voir + Articles

Show Buttons
Hide Buttons